Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Petit croissant au petit déj

J'en avais marre de voir dans les films ou les séries à la télé toujours la même chose... L'amoureux qui apporte les croissants et les pains au chocolat à son amoureuse. Ce matin à 8h35 (oui c'était tôt), je mets mes chaussures et sans rien dire à amélie je sors de la maison. Je vais acheter un croissant pour Amélie, pour deux raisons...

croissants

La première pour faire de la monnaie pour le prochain passage à la laverie automatique.
Mais surtout pour faire plaisir à Amélie et pour qu'elle mange quelque chose de bon (on a tout ce qu'il faut pourtant à la maison, on a fait des maxi courses mardi soir (brioches, pain de mie, nougats chinois...)) et pour qu'elle sente que je l'aime très fort...
Elle m'a envoyé un petit texto en partant à la fac pour me remercier... ça m'a fait très très plaisir...
Je pense que je vais bientôt aller faire la lessive, je serais débarrassé de cette tache encombrante comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité