Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Ce soir Muffins aux pépites de chocolat et...

Ce soir Muffins aux pépites de chocolat et... linge à plier, à ranger... avant qu'Amélie ne rentre. En ce moment il tourne tout seul à 3 minutes de la maison.
C'est drôle d'imaginer que mes tee-shirts, jeans,... et que les vêtements d'Amélie puissent être loin de la maison sans personne dedans.
J'espère que personne ne va me les voler, qu'est ce que les gens pourraient bien faire de tous mes vêtements...

Je vais me mettre à préparer des muffins parce que j'ai envie qu'Amélie soit contente en rentrant, elle aura un bon dessert, et je pense un bon repas complet, il suffit que je trouve une idée...

DSCN2774

Finalement après le repas je peux vous communiquer le repas qu'on a décidé:

Chili con carne accompagné d'un filet de Farfalles

(des Pâtes! of course)

Muffins aux pépites de chocolat noir...

Accompagné d'un sirop de grenadine...

Délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas tellement equilibre tout ca monsieur bertrand...va falloir penser a manger vert un tit peu vous allez vous transformer en farfalles sinon mdr<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cec
J
Moi je trouve... que vous mangez beaucoup trop de glucides et de lipides... Des croissants, des gauffres, des muffins, ... moi chez pas ce qu'en pense vos amis... mais quand on va se revoir à Noël, vous aurez pris 30 KG chacun ! NON ???<br /> Bon, je sais qu'Amélie demande des recettes à maman... mais bon, quand même ! Variez les palisirs. Mangez des carottes, des courgettes, des fruits, ... Je voudrais pas que vous soyez obligé de changer de garde robe tous les 3 mois.<br /> Bon, je dirai bien à Amélie de regarder le site Internet de : Oui, Chef ! Pour prendre quelques astuces... enfin, toi aussi frèro... tu pourrais le regarder aussi.<br /> Bon pour moi ce soir, c'est feuilleté aux cèpes (avec un peu de crème fraiche et un reste de lardons), salade à l'huile de noix et un petit yaourt à la confiture de mures... hummmm !!!<br /> <br /> BON APPETIT
Publicité