Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

J'ai raté le flamboyant.

J'ai essayé de faire une carte pour le Noël des grands parents d'Amélie, je voulais faire un flamboyant avec en arrière plan la mer... J'ai été déçu de ma couleur rouge (pour le flamboyant). Finalement alors que la peinture est presque terminée, on ne dirait absolument pas un arbre fleuri...

Après avoir mangé, j'ai repris le pinceau pour tenter de faire des marques pages pour Amélie, le premier, je le trouve moche et j'essaie de le massacrer encore plus. Amélie passe derrière et dit "j'aime beaucoup"... La beauté est vraiment relative... L'art est relatif...

Serais-je un peintre (amateur) continuellement insatisfait ?
Possible.
J'ai essayé de faire également un marque page montrant une éruption volcanique. Voici la photo...
Les deux autres suivront.

DSCN2809

La seule chose que j'aime beaucoup dans cette peinture c'est ce qui a été fait de manière involontaire... certains détails au niveau du soleil.
Voici les deux autres marques pages :

DSCN2810

Amélie m'a dit qu'elle aurait été prête à dépenser 3 euros pour acheter celui de droite... Aie aie aie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
continue Bertrand,<br /> tu vas pouvoir t'essayer sur le thème de noël et mettre des couleur flamboyantes.<br /> les sapins et les boules de noël s'est pas mal non plus.
Publicité