Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

Après-midi studieuse.

Notre après midi sera STUDIEUSE.

Amélie est à son bureau, elle fait ses commentaires pour son oral de vendredi (MacBeth, City of God, Gulliver et les poèmes de Keats) moi je suis à mon bureau, devant l'ordi, j'essaie de réfléchir à la problématique de mon mémoire et en surfant sur le net autour de S Coppola j'ai découvert qu'elle avait accouché le 30 novembre dernier d'une petite fille, franco américaine car son père est le chanteur du groupe français Phoenix.

Par rapport à mon mémoire ça m'est totalement inutile... mais bon.

Une autre chose plus utile, je croyais (d'après Internet) que Sofia Coppola allait réaliser un nouveau film adapté d'une oeuvre littéraire Tipping the velvet. Mais finalement tout ceci n'est que rumeur... J'ai eu chaud, j'avais envie d'en parler dans mon mémoire. Il faut toujours faire attention à Internet, rien ne vaut les sources fiables à 100%, livres, revues, ...Etc

Je suis content, j'ai appris que le DVD Marie Antoinette sortira en février 2007...

Je retourne au boulot... mais avant ça je dois faire un thé à Mademoiselle A. (je pense lui apporter également trois petits Kinder Schoko-Bons...)

get

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Suite au Post-it express...<br /> Moi j'en veux une, mais, je veux comme thème : le Périgord Noir (trouve des idées, des photos, des trucs, ...) mais je veux pouvoir en faire des photocopies. MERCI
Publicité