Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Brèves nouvelles...

En ce moment comme vous devez vous en douter, nous sommes en pleine période d'examens... Le temps passe beaucoup trop vite pour nous, mais bon...La semaine prochaine encore 4 examens pour moi, et les 2 derniers la semaine suivante. L'oral de littérature est passé vendredi c'est déjà ça de fait...

DSCN2839

Avec tout ça, j'ai oublié de poster un article sur le colis du Swell Swap que j'ai reçu mardi midi, un joli petit coussin triangulaire, et dans une jolie boîte rouge, trois étoiles filantes à suspendre...

Cette aprés-midi j'ai refais des Zimtsternes, j'en ai apportés quelques unes aux personnes âgées qui habitent juste au dessus et qui nous rendent parfois service, il nous glissent le courrier sous la porte, quand nous avions cassé le verre mesureur ils nous avaient prêté le leur...Ca leur a fait bien plaisir, apparement ils sont gourmands...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité