Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Gourmandise

L'autre jour Amélie revient de la fac avec des patisseries très très appétissantes... Vous allez encore dire qu'on mange trop de gateaux... Mais c'est tellement bon !!! ...
Voici la photos des deux gateaux...

DSCN2847


Au fait hier soir pour son gouter d'aujourd'hui Amélie a fait un cake aux pêches... encore un...
Qu'est ce qu'il était bon, on ne pouvait pas se retenir, on a déjà mangé tout ce qu'il restait...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le diabète vous guette jeunes gens...
P
j'ai vu que tu étais passé me voir; même si tu merci pas laissé de message, c'est sympa! a plus
P
mreci AMELIE pour ton message sympa! sais tu que mon de mariée était aussi: BERTRAND? je vais parfois a MONTPELLIER peut-être ns rencontrerons ns un jour; a bientôt, bisous
F
un cake aux pêches pour le goûter, humm !<br /> Le gros coussin que tu as reçu s'appelle un berlingot... on peut en faire de beaucoup plus petits pour accrocher aux clés, ou en faire un collier etc...<br /> Pour ton comm. sur mon blog, tu n'as pas besoin de machine à coudre pour faire un patch, je fais tout à la main.<br /> Bonne journée et bon courage pour les examens, ma fille aussi est en plein dedans.
P
tes photos sont belles! ms ou vis tu? Ardéche ou Var? moi je vis à ST Remy de pce et l'ambiance est tt aussi agréable; tu es gourmande! moi aussi, dur de résister aux gateaux.... j'ignore ce qu'est une problématique, explique moi; merci a plus;;;
Publicité