Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

Je suis presque en vacances

ça y est, je me sens presque en vacances... Lundi je n'aurais plus qu'un partiel, un devoir sur les politiques cultures en France au 20ème siècle.
J'ai eu aujourd'hui mon dernier partiel, un de ceux que je craignais le plus, finalement je pense qu'il s'est plutôt bien passé. Je vise la moyenne...

J'ai eu une nouvelle note, celle de mon travail sur L'armée des douze singes... en cours de Projection cinématographie et la pluralité des mondes, j'ai eu 14/20. Je suis satisfait, même si j'aurais espérer mériter un peu plus. Mais je ne vais pas commencer à être prétentieux, si j'ai eu 14/20 c'est que mon travail ne devait pas mériter 16 17 comme j'espérais...

Hier soir c'était gratin de pommes de terre, lardons et oignons, accompagné d'une salade verte (la sauce était un peu trop forte - différence de moutarde il me semble)
Je trouvais qu'il manquait quelque chose au gratin, mais je pense qu'au fond, je m'imaginais manger une tartiflette, donc il n'y avait absolument pas le gout du reblochon. Amélie quand à elle a beaucoup aimé le gratin...

Ce soir c'était soupe... mais elle nous a laissé sur notre faim.

Surtout qu'on a regardé l'émission de Arte sur l'adolescence, les images étaient dures et elles nous donnaient presque envie de vomir (nous sommes peut-être trop sensible). Envie de vomir, et envie de révolte face à ces malheureux adolescents...
5 ans à peine d'écart avec nous et déjà une grande différence de comportement... D'où cela vient il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
relativise Bertrand, ces ados ne sont pas forcément courants, pour les besoins de l'émission évidemment, même si je ne l'ai pas vue. Il y a toujours des gens qui passaient mal de 13 à 20 ans...
Publicité