Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Rue du Louvre

Ce matin, à l'arrivée du facteur j'ai été surpris, sous ma porte s'est glissée une enveloppe sans timbre (avec un tampon timbre, je ne sais pas comment ça s'appelle) qui provenait de la rue du Louvre.
Je me demandais bien ce que cela pouvait être.

J'ouvre...

Et la, comme par magie je sors trois critiques des films de Sofia Coppola que la journal Le Canard Enchainé m'a très gracieusement offert, tout gratuit, enveloppe et photocopies et timbre... Très sympa, alors que la plupart des magazines demandent de payer les consultations d'archives voila un journal qui n'est pas complètement débile et lorsqu'on est poli, le journal l'est également...

Comme pour le site Pathé, ils m'ont envoyé les dossiers de presse des deux derniers films de S.C (Marie-Antoinette et Lost In Translation).
Je ne sais pas si les critiques vont m'être très utile mais ce qui est sur c'est que les dossiers de presses vont me permettre d'emmagasiner encore plus d'informations utiles.

Morale... ne pas hésiter d'envoyer des mails... on peut avoir des réponses très encourageantes...

Peut-être qu'un de ces jours je recevrais un mail de Mademoiselle C (Coppola, pour ceux qui ne suivent pas) je lui ai envoyé un mail que Pathé à fait suivre... J'attends ... On verra bien...
Mais la, je ne me fais pas trop d'illusions...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voilà plus de trente ans que je suis abonné au Canard Enchainé. Ca me fait plaisir que tu apprécies leur comportement... pour parler de leurs commentaires de films, je ne suis pas toujours d'accord avec eux... mais leur classement avec un film mis en avant et les autres sous des rubriques "les films qu'on peut voir cette semaine", "les films qu'on peut voir à la rigueur", " les films qu'on peut ne pas voir" est assez judicieuse et amusante...
V
Et bien qui ne tente rien n'a rien, non ?!? La preuve pour bientôt... tiens nous au courant hihihi !<br /> Bonne chance pour vos partiels.
F
ce genre d'attitude est toujours sympa d'autant plus que cela se fait de plus en plus rare...<br /> Je m'aperçois que tu es dans les partiels, comme ma fille, qui mange(un peu) boit(un peu) dort(un peu) et travaille beaucoup..... mais jusqu'à présent cela lui a été favorable.<br /> Bon courage à toi !
Publicité