Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

J'ai des grosses joues

Je sais bien que, une fois de temps en temps je dois me raser... et là "caramba" c'est encore raté... je me rase trop, j'ai une technique bien spéciale... qui consiste à enlever on va dire un poil sur deux, donc ça taille la barbe et ça "desépaissi" (je ne connais pas l'orthographe de ce mot...) tout en laissant une impression (comme j'aime) de rasé mal rasé.
Comme toujours quand je me rase, ma technique n'est pas très au point. Et donc je suis mécontent de moi, et j'ai l'impression d'être un hamster.

page9_1
J'ai des grosses joues.

Amélie n'aime pas trop quand je me rase, je la comprends.
Même si un petit hamster peut être joli, un hamster avec une tête de Bertrand...
c'est plus embettant.

DSCN2881
Aie aie aie...
la ressemblance avec le petit Hamster est évidente, n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité