Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Nous sommes invités...

En général le vendredi soir; vers 17h j'aime bien aller à la librairie anglaise/salon de thé, Book in bar, ce jour là il y a un échange de conversation, une fois par mois français/allemand et les autres vendredi français anglais.

Book_In_Bar_Montpellier_3

Ces échanges ont beaucoup de succés et donc quelques fois quand j'arrive trop tard il n'y a plus de place, mais la semaine dernière avec Bertrand nous sommes arrivés à temps pour avoir une place assise (en allant tout de même chercher une chaise à l'extérieur pour Bertrand!!).

Book_In_Bar_Montepllier_2

Quelques fois quand il y a beaucoup de monde c'est assez difficile de se comprendre en français alors dans une langue étrangère encore plus. La semaine dernière nous avons fais la connaissance de Suresh, un canadien d'origine indienne (d'Inde) qui a pris notre numéro et qui nous a invités à dîner ce soir. C'est la première fois que nous sommes invités aussi formellement, j'ai donc été choisir une bouteille de vin pour l'occasion, mais comme je n'y connais pas grand chose, j'ai choisi un vin biologique de la région, Bertrand a fait un Cake aux pépites de chocolat qui est en ce moment même au four.

Book_In_Bar_Montpellier_5

Petite visite de Book in Bar, les photos proviennent de leur site cité plus haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un bon moyen d'élargir ses connaissances !! Quand nous étions en Irlande nous faisions de même. Bonne soirée, racontez nous vite (j'suis curieuse)!!!
Publicité