Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

Cake au coco et aux pépites de chocolat (Chef d'oeuvre)

INGREDIENTS

2 oeufs
170 g de sucre semoule
1 yaourt
150 g de farine
1/3 de sachet de levure
10 cl d'huile d'olive
100 g de coco rapé (facultatif)
50 g de pépites de chocolat

dscn0098






























Préchauffez votre four à 180° (thermostat 6)
Dans un saladier fouettez les oeufs et le sucre. Ajoutez le yaourt puis la farine et la levure. mélangez bien. Incorporez l'huile petit à petit (l'oiseau fait son nid). La pate doit être parfaitement lisse et sans grumeaux. Ajoutez enfin délicatement le coco et les pépites.
Versez le tout dans un moule beurré et fariné et mettez au four pendant 45 minutes.

REACTIONS DE BERTRAND
"alors là on frise le génie, je suis devenu le plus grand fanatique de ce gateau. amélie enleve le coco parce que je n'aime pas trop ça, meme sans coco ce gateau est le meilleur du monde, voyez le plat comme il est vide, et tout ça à cause de moi 5 parts mangés rien que par moi !!!! j'adore ce gateau, faites le, et vous tomberez fan de lui"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Huuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm merci pour les compliments, je vous en ferai un autre trés bientôt c'est promis!!
F
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit.Ce cake est merveilleusement bon!!! Merci Amélie.On en veut encore !!!
L
Ton gateau était vraiment délicieux!!!!!!! Et comme je mange beaucoup de gateaux parce que j'adore ça, mon jugement c'est pas du cake!:-) (pff, expression à la noix!)Mais franchement , un délice!!!! D'ailleurs je trouve ça très généreux de ta part de nous faire partager ta recette...Bon alors pour tous ceux qui vont essayer, je tiens à dire que si vous le trouvez pas délicieux c'est que vous l'avez raté...oui, malheureusement!Mais quand c'est Amélie qui le fait "là on frise le génie"!!!!!Une merveille.
A
Il fauit préciser que c'est la seule part que j'ai réussi à préserver pour Min!!!
Publicité