Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

De retour en Ardèche

ça y est...
Nous sommes dans nos familles, et nous avons passé une nuit séparé par plusieurs kilomètres. On n'a plus l'habitude de dormir loin l'un de l'autre.

Hier soir je me suis couché très tard pour finir le cadeau pour Amélie. Je suis satisfait, même si j'ai un peu peur que ça m'ait donné beaucoup de travail (pour pas grand chose). Est ce qu'elle aimera ? Est ce que ça ne fera pas trop nul?
Bref je me pose pleins de questions et je devrais attendre le samedi 30 décembre pour avoir ses réponses.

Nous n'allons pas ouvrir les cadeaux le 24 car mon père, mon frère et moi, on sera au ski alors que ma mère sera toute seule dans une clinique la nuit à s'occuper des malades... Amélie sera chez sa tante Marielle avec ses cousines, ses grands parents et sûrement son frère.

Il ne neige pas ici, il fait froid mais le soleil brille.

Espérons que demain à Méribel il fasse beau et la neige soit au rendez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bertrand.<br /> <br /> Ce 28 décembre,c'est ton anniversaire, tu vois je m'en souviens.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur et de réussite.<br /> <br /> Julien
Publicité