Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2006

Nous sommes rentrés

Vendredi soir, nous sommes rentrés du ski, on a bien profité du soleil (un grand ciel bleu pendant toute la semaine).

On pense rentrer à Montpellier dans la semaine, en fin de semaine surement... On profite pour l'instant de la famille, et du ciel bleu ardéchois.

Bientôt un petit post pour vous parler du ski, avec les photos, les anecdotes croustillantes...

Ce soir on change d'année, ça ne me fait jamais grand chose, mais j'ai toujours envie de remercier les gens qui m'ont beaucoup apportés en 2006, je vais leur envoyer un petit mail aux plus importants. Je pense évidemment à tout le monde même si je n'écris pas à tout le monde...

Bonnes fêtes de fin d'année, un bon repas ce soir...
Bonne soirée à l'année prochaine...

Vive 2007

voeux_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite une bonne année... qu'elle comble tous tes voeux les plus chers et qu'elle soit aussi ponctuée d'évènements inattendus mais heureux !
T
bon réveillon et bonnes fins de vacances à vous
Publicité