Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

Question...

Est ce qu'un blog peut être dangereux


pour la personne qui l'écrit ?

panneau20attention


Répondez si vous en avez le temps... Donnez nous votre avis sur cette question...

P.S : Dangereux... dans le sens où un lecteur ayant de mauvaises intentions pourrait après avoir lu le blog agir de manière illégale ou violente contre le propriétaire du blog ?

Merci de donner votre opinion si vous en avez le temps bien évidemment...

Cette question a été soulevée pour quelques personnes dans l'entourage familial qui à mon avis s'inquétent de la "nuisance" des blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon avis est le même que les autres je ne fais pas très original !! Mais jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre car toutes les rencontres virtuelles et/ou réelles ont été formidables et enrichissantes !!<br /> Et comme le dit si bien Tica, dans la vraie vie nous ne sommes pas à l'abris non plus...
F
Si je me réfère à mon expérience personnelle, je n'ai pas eu de problèmes, mais comme le risque zéro n'existe pas... je suis de l'avis de Tica et de JérÔ.
J
L'entourage familial??? de qui??? <br /> <br /> En tous les cas, si c'est dangeureux... je ne mange plus ni de foie gras, ni confit de canard, ni pommes de terre Sarladaise... car c'est encore plus nocif, non???
T
à mon avis, oui, c'est possible... mais pas plus que dans la vraie vie, que dans la rue! je ne suis pas parano, il suffit d'être "raisonnable": on ne donne pas trop de détails pour éviter de se faire localiser par exemple. Mais la blogosphère est avant tout un univers riche en échanges, virtuels ou réels, car on peut passer la frontière! j'ai déjà rencontré des bloggeuses, nous gravitons autour des mêmes activités, des mêmes passions, ça nous rapproche. Mais des mytho ou autres malades, ça existe, on ne va pas se voiler la face, sans pour autant en faire une histoire. Non, les blogs ne nuisent pas, et ceux qui le disent n'ont pas l'air de savoir de quoi ils parlent, me trompe-je?
Publicité