Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Petite part

DSCN3273
On a découvert la recette chez Tirui
(et ses nombreux problèmes mathématiques !)


Chez nous, on a (comme toujours) fait à notre façon,

   finalement je n'ai pas fait de crème anglaise
      fait maison... J'ai eu peur de la rater,
          Amélie m'avait parlé d'une crème anglaise à MarchéM...

                      J'ai choisi la solution de facilité...
             Nous n'avons pas l'habitude d'en manger de la "vraie"

    donc on s'est satisfait de notre sort.


Pour la recette, c'est simple.

                                                - 1 yahourt nature
                                                - 2 pots à yahourt de sucre
                                                - 3 pots à yahourt de farine
                                                - 1/2 pot d'huile
                                                - 3 oeufs...


                    Ensuite il suffit de prendre 100g de chocolat fondu,
                       de mélanger la moitié de la pâte avec le chocolat
                            et d'alterner dans le plat entre les deux moitiés :
                                 la pate nature, puis la pate chocolatée.


Nous avons fait cette recette dans notre plat à cake,
donc il s'agit d'un énième cake...
ENCORE UN...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La recette de ce cake je l'a connais aussi... je l'appelle (et on ne rigole pas) le cake Mickey !!<br /> C'est une recette que je faisais petite (c'etait dans un magasine du même nom).<br /> Pour les variantes c'est géniale, il suffit de remplasser un pot de farine par un pot de cacao, d'amandes moulues, de noisettes etc... bref au gré des envies !<br /> Et quoi qu'on en dise ce cake Mickey fait touours un effet boeuf !! ;-))
Publicité