Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Le mémoire...

Il faut qu'il avance...

Cette après-midi je vais aller (après être allé au cinéma) à la médiathèque Emile Zola. Je vais aller travailler, si possible essayer d'imprimer des revues de presse pour m'aider. Mais surtout il faut que je sois dans un environnement "hostile" (loin du PC, d'internet...) entouré de livres et de gens sérieux pour travailler. L'autre fois quand j'y suis allé ça m'a fait beaucoup avancer, c'est en réfléchissant que les idées viennent, ce n'est pas en attendant les idées devant son blog que les idées, que les mots vont s'écrire tout seul.
Il y a quelques nuits j'ai rêvé un truc étrange, j'ai imaginé qu'en claquant des doigts, les 60 pages de mon mémoire allaient s'écrire toutes seules. J'ai compris pendant ce reve que je devais moi même les écrire et vite. Il ne faut pas que j'attende le mois de mars ou d'avril pour écrire.
Je me motive... et je pars travailler.

PS: Au fait le gâteau avec de la crème anglaise c'est vraiment excellent... ça passe tout seul... c'est doux... C'est Crô Bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHHHHHH si tu savais je suis comme toi , une fois devant ma feuille les idées viennent pas trop mais ça me fait vraiment peur parce que le sujet que j'ai me plait mais j'ai l'impression qu'il est limité et j'ai du mal à trouver des idées, et je me dis que si ça continue je pourrai pas le présenter ralalala
Publicité