Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Escrime

J'aurais beau m'escrimer pendant longtemps, je ne pourrais pas vous le cacher... Ce soir, j'ai découvert l'escrime. J'ai contacté la semaine dernière un club au Pérou

flute
(pas en Amérique Latine)
NON, au Peyrou à Montpellier...

Bref ils m'ont proposé de faire un cours d'essai ce soir, il y avait d'autres personnes débutantes... On a tous beaucoup aimé.

J'ai fait beaucoup travailler mes jambes, mes aducteurs... Le Maître (oui il faut l'appeler Le MAITRE) dit aussi que c'est un sport très intellectuel, il faut tout le temps anticiper...
J'avais chaud sous mon petit casque...
150_L_2Je transpirais à grosses gouttes. Une goutte m'est d'ailleurs rentrée dans l'oeil, j'ai failli me faire toucher à cause de ça... (de toute façon je me suis quand même fait toucher... Mon dernier adversaire était un gaucher c'était très dur de contourner son bras gauche... Il m'allumait tout le temps.)

Ils ont quand même reconnu (peut-être par politesse) que je me débrouillais plutôt bien... que je faisais bien bouger le bout de mon fleuret...


images22
En Garde !
et
...saluez...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial !!! J'en ai fait il y a longtemps... très longtemps !<br /> C'était notre sport familial puisque mon papa, ma soeur et moi étions dans le même club.<br /> Je ne cacherai pas que j'aimais beaucoup ce sport mais pas très douée (et pourtant gauchère...)contrairement au reste de la famille. Ma soeur a été en son temps championne d'Alsace.<br /> Mon combat préféré était au fleuret electrique !!<br /> Mais cela remonte... <br /> En tous les cas bravo et si le maître à dit que le bout du fleuret bougeait bien c'est un beau compliment !!<br /> Peut être un futur champion !!!
Publicité