Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Le Mode Avancé

Je pense que les visiteurs de dimanche ont du le remarquer le blog n'a pas arreté de se modifier. Dés le début de l'après midi, le blog a connu une sacré perturbation car il a été transformé en niveau avancé.

Quelle erreur n'avons nous pas fait alors ! On ne se connait pas suffisament en code HtMachin Chose donc ça nous a pas mal fait transpirer. Il faisait chaud en plus à Montpellier aujourd'hui.

Heureusement que nous avons une perle dans nos connaissances : CINDY !!!


Elle nous a tiré de ce bazard en deux tours de mains alors qu'elle avait des textes à réviser, je ne la remercierai jamais assez... Elle s'y connait en informatique, heureusement pour nous !

Voici son magnifique BLOG !! et vous le trouverez également dans les liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour votre blog en mode avancé,en plus sa tenue est très belle, la bannière et les arbres en fleurs.<br /> Je vais aussi m'y mettre, mais encore plus que vous deux j'aurai besoin d'une aide, enfin plus qu'une aide, celle de mon fils qui est en IUT d'informatique et qui m'apprend tant de choses,tant que ma vieille tête veut bien comprendre !<br /> Bonne continuation à tous les deux !
T
holala oui! que de changements! ne vous inquiétez pas, le mode avancé fait peur au début, tout semble beaucoup plus compliqué, puis finalement, on s'amuse bien, c'est un peu le but non?<br /> bonne continuation!
Publicité