Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Paris le week end dernier

J'ai pris quelques photos de Paris, de Yanira et de Pierre quand je suis allé dans la capitale pour passer le concours de La Fémis, j'ai été manger chez Olivier et Rita également le vendredi soir (avec deux très bons gâteaux au chocolat mmmh, je me suis régallé)

DSCN4279

Yanira et Pierre...
DSCN4273sont en face de la tour eiffel sur le Trocadero...

DSCN4288
Yanira sur un pont de la Seine avec une nouvelle robe d'été verte.


Olivier et Rita chez eux dans leur appartement

DSCN4318 DSCN4306 DSCN4312

Il ne manquait plus qu'Amélie... J'avais seulement les deux peluches d'Olivier et Rita pour faire des douceurs...  Mon Amélie révisait à Montpellier...

Une photo de nous deux le week-end avant Paris, quand on était partis "visiter" un bois vers Saint Jean de Védas...

DSCN4221
amélie mon amour que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes très mignons sur la photo !
A
jerome est le frere de bertrand, mais on peut lui pardonner de ne pas t'avoir félicité il n'a pas du lire correctement le blog...<br /> Bises cindy et encore merci et bravo
C
non mais c qui ce mechant jéro qui dit que le site fait pro, complimente la banniere que j'ai mis tant d'amour a faire et ne ME complimente meme pas?<br /> pffffffffff heureusement que bertrand et amelie m'ont dit merci tiens ;-p
J
Cool le blog !!! çà fait très PRO. La bannière super, lisible, ... et tout et tout !!!<br /> Juste un peu d'amertume, MOI, je n'ai pas le racourci de mon blog...en bannière ! dommage !<br /> C'est super en tous les cas. Et puis, BBR, moi non plus j'suis pas une lumière avec les codes HTML2MER2, mais j'y suis bien arrivé... certes avec beaucoup de patience, mais j'y suis arrivé !!! A ce week-end.<br /> Gros bisous (courage Amélie)
Publicité