Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

On coupe la poire en deux

    C'est bon. Le problème est résolu. On coupe la poire en deux, on arrivera à faire le voyage dans le Périgord sans pour autant dire non au cinéma. En fait, on va aller dans le Périgord avec mes parents samedi, en étant rentré en ardèche la veille au soir, mais on ne rentrera pas à Montpellier mercredi 2 comme prévu, mais lundi 30 avril à 5h45 du matin -je n'imaginais pas qu'il était possible de prendre le train si tôt... On arrivera à Montpellier à 12h59, donc je pense que je pourrais travailler en début d'après midi. Si je devais travailler à partir de 13h je leur demanderai de pouvoir arriver une demi heure plus tard ! Il n'y a pas mort d'homme quand même...
    Spiderman 3 sort mardi 1 mai, ça va faire mal, il y aura beaucoup de monde. J'imagine la salle numéro 1 pleine... Je suis allé voir, à 14h au cinéma, Next le dernier film de Nicolas Cage. Vous aurez bientôt la critique sur cinecritick...

    Amélie va regarder Etre et Avoir maintenant, on l'avait enregistré lundi soir et mardi pour mon partiel de découpage technique je suis tombé sur les premières séquence du film à analyser...


Etre_et_Avoir

EDIT : après un coup de téléphone ...

Je viens d'avoir le Gaumont au téléphone à 18h25, ils viennent de me dire qu'ils se sont arrangés pour que je ne commence que le samedi 5 mai... Donc tout ce qui a été dit hier et tout à l'heure n'est plus vraiment d'actualité ! On part dans le Périgord bien jusqu'au 2 mai. Je ne travaillerai pas le 1er mai jour de la sortie de Spiderman et on n'aura pas besoin de se réveiller à 5h25 le lundi matin...

Malheureusement le mauvais coté de cette nouvelle c'est que nous n'allons pas pouvoir visiter la ville d'AGEN... Une ville que l'on ne connaissait pour l'instant pas... SNIF SNIF lol...

13place_mairie_agen_nathalie_lloveraça a pourtant l'air joli Agen...


Peut-être une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout s'arrange superbement !!! Alors bon petit séjour dans le Périgord.<br /> Je voulais juste me vanter (pour une fois)j'ai enfin vu un film dont vous parlez ouffffffffff !! Il était temps... ETre et avoir (forcément en tant que prof fallait bien l'avoir vu ;-)<br /> Allez bon voyage à vous 2, bon travail au ciné pour toi tout seul et bonne fin d'exams pour les 2 !!
J
Tout s'arrange finalement... Je me demande si ce n'est pas à cause du 1er Mai (normalement payé plus !) qui a fait que le Gaumont ne te fait commencer que le 5 Mai???<br /> Bon, ben alors, ne prévoyé pas trop de bagages car la voiture risque d'être assez chargée ! (matelas, draps, oreillers, ...) car je n'ai rien de tout çà chez moi pour autant de monde. Tampis, on se tiendra chaud !<br /> Gros bisous
Publicité