Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

Nous partons tout à l'heure

J'ai encore deux ou trois choses à faire avant de partir, aller poster un dossier pour un concours, aller poster un courier à LuisMi pour un festival de cinéma espagnol auquel Luismi m'a proposé de participer, il fera les sous-titres des courts métrages que j'ai fait.
Bref un petit peu d'occupation avant de plier bagage et de prendre le train à 16h30 environ.

Ce soir peut-être avec mes parents et Amélie on ira voir Jean de La Fontaine au cinéma et demain midi départ pour le Périgord. J'espère qu'il fera beau mais pas trop chaud. On sera parfois à l'abri de la chaleur dans les grottes, les gouffres ou la temperature sera bien moins chaude.

Après 14h, Amélie n'aura plus que le partiel d'espagnol le 10 mai, elle a du rendre ce matin un projet informatique sur open office. Je ne sais pas si vous êtes allés sur Cinecritick mais dans Les Oubliés de Juarez, on peut voir chanter Juanes, je suis allé voir ce film avec Sabine et Stéphanie, chaque fois que je vois Sabine il arrive à un moment ou à un autre ou on tombe sur La camisa Negra, au départ je ne l'aimais pas trop cette chanson, je la trouvais trop commerciale et ce n'est pas trop mon style de musique, depuis que je l'ai vu dans un film, elle s'adapte tellement dans l'histoire que je suis presque devenu Fan...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super! bon week-end alors! au fait, superbe bannière, on voit qu'il prend de "la gueule" ce blog ;-D<br /> <br /> ps: un clin d'oeil à Amélie sur le mien
Publicité