Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Ridan grace à Tirui

On a (re)découvert Ridan (j'en avais déjà entendu parler à l'occasion de la sortie de son premier album) grace à Tirui. (On parle de Tirui dans tous nos messages ! c'est incroyable) On se lasse souvent des jeux vidéos sur internet "650 kilomètres", "cinejeu", "human-epic", mais on ne peut jamais se lasser de Tirui, de son blog et de sa petite famille...
On aimerait beaucoup recevoir autant de commentaires que le blog de Tirui -ne dites pas que je suis jaloux, mais plutôt épaté par la popularité de son blog... en tout cas il mérite son succès (sans vouloir lui jeter des fleurs)... peut-être un jour on en aura autant !!!

Donc... RIDAN, voici un de ces morceaux que l'on aime bien.

DSCN4433


L'agriculteur...

Pour lire les paroles qui dans les chansons de Ridan sont importantes, les voici, ici...

Au fait la petite photo à coté a été prise devant les remparts du Château de Beynac, pendant notre récent séjour en Dordogne.

Une autre chanson d'un même genre qu'on aime bien, ça c'est pour attirer des visiteurs (mdr) qui viendront ici en cliquant son nom de chanteuse (DIAMS) et pour écouter Ma France à moi. C'est juste en dessous.
Ce n'est pas le même genre de poésie mais c'est la même génération d'auteurs et c'est important qu'ils s'expriment chacun à leur façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi oui très vieux !!! Bisous à vous 2 !
A
Ah virginie, on a plus 20 ans, mais 21 et 22 (enfin bientôt 23 pour Bertrand hein le 28 décembre il va être vieux le pauvre!!) hihihi
V
Merci pour ces petits morceaux très sympatiques mais également pour l'adresse du blog de Tirui (qui m'a bien fait sourire...je me suis dit croisons les doigts pour que p'tit Ben soit toujours aussi gourmand...).<br /> Puis votre blog est très sympa aussi, je vous l'ai déjà dit mais (je réitère)grâce à vous j'augmente (pour ne pas dire je fais...) ma culture cinématographique mais également géographique !! Et par dessus tout je revis mes 20ans (qui ne sont pas si loin que ça hin je ne suis pas un dinosaure). :-))
T
merci pour les fleurs !<br /> je vous souhaite d'en avoir autant un jour car je sais bien que même quand on n'écrit pas un blog pour avoir des commentaires, ceux-ci font toujours plaisir.<br /> (pas de règle pour y arriver sinon toujours répondre en prenant son temps à ceux qui vous en laissent, et s'intéresser aux blogs d'autrui. La blogosphère fonctionne sur le principe du donnant-donnant, faut pas faire dans l'angélisme, hein) ;-)
Publicité