Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Flash Back tour ! "A Sarlat"

DSCN4589On se croirait quand on regarde la photo sur la gauche on croirait que nous sommes de Lilliputiens...
Mais ce n'est pas le cas, c'est juste que les portes des églises à Sarlat sont immenses...

SARLAT MAI 2007

DSCN4594
Notre président était déjà à la fenêtre...
Prêt à diriger... (même la statue a l'air triste qu'il soit élu)


DSCN4601 DSCN4614 DSCN4615

Sarlat est une jolie ville, c'était dommage que nous avons eu la pluie quand on s'y est promenés. Pour aller manger du bon foie gras, il faut peut-être aller ailleurs (dit jérôme) (aux Eyzies par exemple, à l'hostellerie du passeur...) mais la ville est charmante.

DSCN4575 DSCN4608

Le baiser de Sarlat (qui n'est pas le baiser de l'hôtel de ville de Doisneau mais presque !)
 

PICT0119 PICT0120 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hA Sarlat !!! J'adore c'est magnifique ! La dernière fois que j'y suis passée c'était en revenant de Lacanau en allant vers Privas !! Et j'ai déposé une gerbe à Rocamadour !! Mais ça c'est une autre histoire .... j'avais fait une over dose d'huitres pendant les vacances ! lol!
R
et super le baiser des parents entre deux sens interdits... <br /> Déjà Sarkoland ?
J
Super le clin d'oeil sur vos vacances (ou votre week end) dans le Périgord...<br /> Juste une petite correction... La grande porte derrière les Liliputiens, c'est les halles de Sarlat. Certes, c'est une ancienne égilse ou un lieu de culte catholique diverse, mais il s'agit bien du Marché couvert de Sarlat. Là, où l'on entend crier la poissonnière ou le marchand-producteur de foie gras... "Il est beau mon foie !!! il est beau, il est frais, il est gras... !!! il est beau mon foie !!!" <br /> Allez les Liliputiens de Montpellier, bonne nuit. A bientôt<br /> Bises
Publicité