Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Mémoire

"PORTRAIT DE FEMME PAR SOFIA COPPOLA"

sofiacoppola0vp7
Mon mémoire est quasiment terminé, je n'ai plus qu'à l'envoyer par courier aux deux enseignantes responsable de ma soutenance. La soutenance aura lieu le mardi 29 mai 2007.
...dans 12 jours...

Mon dossier n'a pas été retenu pour l'école de l'INA Sup à Paris. C'est dommage, j'avais envie d'aller passer quelques jours avec Amélie à l'occasion du concours du 9 juin.

Ce sera pour une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
réponse à Bertrand:<br /> <br /> merci du tuyau et bonne journée à toi aussi!
T
réponse à Amélie:<br /> en fait, si, j'avais déjà vu ;-), mais comme je consulte souvent mes favoris via Bloglines, je n'ai que les posts et non pas le blog en entier. Alors je ne savais plus si je vous avais déjà félicités!
A
pour l'image de fond fixe je te conseillerai d'aller demander à Peety Blog, c'est cindy une copine d'amélie qui nous a fait ces modifications que nous n'aurions jamais trouvé sans elle.<br /> merci pour le commentaire, et bonne journée!!
T
mardie 29? c'est la journée des voisins! j'ai invité les 20 maisonnées du quartier à un apéro-dînatoire dans mon jardin, j'aurai donc une pensée pour toi ;-)<br /> Très jolie bannière!<br /> Comment avez-vous fait pour que l'image du fond soit fixe?<br /> <br /> bon week-end!
Publicité