Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Mémoire : Welcome TO HELL

"un bertrand tout penaud"

DSCN4531Bienvenue en Enfer !


    Pourrait être le sous-titre de ma journée...

Aujourd'hui je devais relire mon mémoire, le purger des dernières fautes et l'imprimer. Je ne voulais pas l'imprimer à la maison, sur l'imprimante qui est bien mais pas parfaite (pour les photos elle est pas géniale -et je veux une qualité géniale pour mon mémoire) donc je suis allé dans une "boutique" qui fait imprimer et relier. Il faut que je fasse trois copies de mon mémoire qui fait 75 pages dont 27 en couleur. Dans ma tête je me disais tiens ça va me couter 30,00 euros, c'est jouable. Sauf que j'avais oublié que faut tout multiplier par trois (vu qu'il faut trois exemplaires du mémoire...) ce qui fait beaucoup, beaucoup, plus cher -trois fois plus cher tout simplement- Pour faire un beau mémoire, il faut y mettre le prix... Résultat de la journée 80,00 euros !

Et je n'ai pas encore payé le timbre pour envoyer le mémoire par la poste...

Mes bonus de vente de pop corn vont financer mon mémoire ! lol...

J'ai vite compris que la perfection (ou la quasi-perfection) avait un prix...

(allez maintenant je fais la vaisselle !)

J'espère que les enseignants vont l'aimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dirait peter parker sur cette photo, allez spiderman à toi la liberté
Publicité