Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

"PoSTé."

Au tour de La Poste de faire correctement son travail maintenant, le mémoire est parti pour Perpignan ce matin. L'autre exemplaire a été déposé chez l'autre enseignante. J'ai d'ailleurs bu le café chez elle (-je ne bois jamais de café, mais je n'allais pas demander un chocolat chaud avec des petits biscuits !). On a parlé une petite demi-heure de tout et de rien, de son parcours d'enseignante, de mon avenir, de mes projets, du mémoire et de la soutenance.

Maintenant d'ici une semaine tout sera terminé, mardi prochain la soutenance sera passée, je n'aurais plus de stress.

Pierre rentre quelques jours à Montpellier chez ses parents, nous allons le voir ce soir et jeudi... Yanira sera toute seule à Paris quelques jours, je pense bien à elle, elle va être toute triste sans son grand amateur de Bière (Pierre aime la Bière, ça rime... !)

DSCN3423

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si Amélie a fait passé le message, mais vous me reservez votre vendredi soir hein? je ferai a manger.
A
j'avais pas remarqué mais il faut peur Pierre sur cette photo !lol...
Publicité