Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Pas le temps...

Pas trop le temps en ce moment d'écrire, des mails en retard (Tica j'ai un mail pour toi dans mes brouillons il devrait bientôt être posté!!), un peu la dernière ligne droite pour tous les deux, Bertrand a posté son mémoire hier, sa soutenance est le 29. J'ai deux examens importants demain et un dernier le 29 également.

Ensuite tout sera un peu plus léger. J'aimerai pourtant savoir si j'ai validé mon second semestre, mais il me manque ma note d'informatique pour le savoir, si j'ai la moyenne dans cette matière je passe en troisième année. Inutile de dire que j'attends impatiemment, je vais plus de dix fois par jour sur le site de la fac pour voir, mais non toujours la même chose.
J'ai quand même progressé dans toutes les matières sauf en littérature qui est normalement mon point fort où j'ai chuté de presque quatre points.  J'espèrais avoir la bonne nouvelle hier pour l'annoncer à ma grand mère pour son anniversaire, mais non, ça commence à être long.....

DSCN4190

Elle a eu 67 ans hier alors encore une fois bon anniversaire mamie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tiens nous vite au courant, Amélie que nous nous rejouissions avec vous...<br /> Bon anniversaire à Mammy <br /> Bises <br /> Régis
F
Bravo ! et bonne continuation !<br /> Je souhaite un bon anniversaire aussi à ta grand-mère !
J
Bravo, Amélie ! Félicitations...<br /> <br /> ENCOURAGEMENTS :<br /> Il parait qu'on dit que... la troisième année... c'est la plus dure !<br /> <br /> <br /> Bon courage
Publicité