Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Yiiihaaaa

Comme l'a dit Bertrand dans le post it express, c'est bon je passe en troisième année, je suis soulagée c'est bon yohouhou!!! A moi la troisième année après avoir bien douté c'est bon. Je ne suis pas très fière de ma moyenne (10.19) mais à la fac la moyenne importe peu du moment que l'on valide.

Voilà pour la bonne nouvelle je vais maintenant me coucher! Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations à Amélie et bon courage pour Bertrand
F
Félicitations ! je comprends ta joie et ton soulagement ! tu vas certainement passer maintenant de belles vacances ! merci pour tes souhaits ! <br /> (je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai passé la 1ere année de ma vie à la Fac de Montpellier, mon père était encore étudiant.
N
félicitations tite Lilie :-)<br /> <br /> biZouSS
R
Régis se joint à moi pour te dire:"Bravo Amélie pour ton admission en 3ème année!"<br /> Tu as su t'accrocher et tu ne t'es pas découragée .<br /> Bravo,nous sommes fiers de toi.<br /> Bon courage pour les dernières épreuves.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> Bien sur j'ai une petite pensée pour mon Bertrand!<br /> Bon courage pour mardi 29 mai!<br /> Bisous<br /> Mamoun
T
vite, avant de manger ;-)<br /> Félicitations!!<br /> et bonne continuation!
Publicité