Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

10 jours de vacances...

Nous aurons ensemble Dix Jours de Vacances (et plus si affinités) du 3 juin 2007 au 12 juin (voir 13 juin) 2007... La raison pour ces vacances anticipées ?
- Le bon résultat d'Amélie au second semestre qui lui permet d'être en vacances officielles mardi ("ce mardi") soir.
- La découverte que le prénom Bertrand ne figure pas sur le planning de la semaine du 4 au 12 juin (-un blanc permet d'imaginer que je pourrais reprendre le travail le jour de la sortie de Shrek Le Troisième (mercredi 13 juin --jour à noter sur vos agendas en prévision d'une sortie au cinéma en famille) mais rien n'est fait d'autres personnes peuvent envisager d'être embauchées-)

Et donc voila, les Gaums "ONT" pas besoin immédiatement de moi MAIS je ne me laisserai pas abattre, je prendrais mes dispositions et profiterai de ces belles vacances ensolleillés du mois de juin pour passer des journées tranquilles avec Amélie.
..."J'adore"... le fait de découvrir si on est prolongé ou pas en regardant sur le planning des semaines suivantes :-)

Vive les CDDs...

Pierre a 23 ans (bouh le vieux !!!) le 9 Juin... ça serait une bonne idée d'aller faire un petit coucou à Yanira, et en passant également par la capitale dire bonjour à Rita et Olivier.

PICT0036

N'hésitez pas à aller sur Cinécritick il y a de nouveaux films !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-ce qu'on aura la joie de vous avoir en vacances qq jours en ce début de juin?<br /> Je n'impose rien bien sûr!<br /> Vous comptez monter dans la capitale pour fêter l'anniversaire de Pierre le 7 juin . C'est une tres bonne occasion! Bon anniversaire Pierre avec qq jours d'avance. Mais sachez que Rita ne sera pas là ,elle part à Rio le 3 juin pour 6 semaines,Olivier la rejoindra autour du 16 juin pour 2 semaines.<br /> Bonne journée à tous les 2 et gros bisous<br /> On pense bien à vous.<br /> Mamoun
Publicité