Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Questionnaire:

Voici un petit questionnaire que nous avons trouvé sur les blogs et auquel nous allons essayer de répondre, mais comme nous sommes deux, nous allons prendre une couleur chacun, Amélie et Bertrand.

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie

-Baby Sitter, trieuse de myrtilles et cueilleuse de cerise (oui oui ce sont des métiers), et le dernier hôtesse de caisse mon préféré (c'est ironique hein!!)

-Guichetier dans un bureau de Poste, Bénévole dans un festival (drôle de métier), Vendeur de pop corn et de tickets de cinéma, Animateur en colonie de vacances

4 films que je regarderais encore et encore:

-Je vous trouve très beau, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Ma vie sans moi, Just a kiss.

-American History X, Les Temps Modernes, The departed, Requiem for a dream, The Truman Show (il y en a trop, je ne peux pas tous les mettre...)

4 endroits où j'ai vécu:

- Il y a pour le moment 9 endroits où j'ai vécu donc je vais séléctionner: Prades (07), Amiens (80), Valence (26) et Montpellier (34)

-en Ardèche et à Montpellier

4 émissions/séries TV que je regarde:

-Compliqué puisqu'on ne regarde pas beaucoup la télévision: Desperate Housewives.

-The Simpsons, Desperate Housewives, Le Zapping de Canal+, Les Guignols

4 lieux où je suis allée en vacances:

-Barcelone, la Nouvelle Calédonie, Londres et le Périgord

-Niamey, Barcelone, Londres, Florence, Munich et Paris

A chaque fois que je vais sur le net:

-Vérifier mes mails, sur les blogs, sur les sites d'information et sur le site de la fac (surtout en ce moment)

-Allocine, Canalblog, Les blogs, Mails...

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:

-Les abats tout ce qui est tripes, langue...puis aussi les insectes.

-Amélie (je ne suis pas canibale), des verres de terre (je ne ferais jamais KohLanta), des fourmies, un gâteau à la marijuana (je sais plus le nom que ça a...)

mes 4 plats/aliments favoris:

-Le pâté aux pommes de terres de la maman de Bertrand, les carbonara de Bertrand, la brandade de morue de ma grand mère, les charlotes aux fruits, les cakes, le poulet basquaise de ma maman, les pizza de mon papa...

-Amélie est très gourmande (vous avez pu le voir...), moi j'aime tout ce qui est préparé et posé dans mon assiette... On pourrait presque me faire manger du rat sans que je ne m'en rende compte (j'en ai peut-être mangé en Afrique, nos hôtes nous l'ont fait croire... mais vu que je crois à tout ils se sont peut-être moqué de moi...

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

-En voyage avec mon Bertrand, au chaud sous une couette avec un très bon livre, du thé et un bon gâteau, au milieu de montanes en train de goûter après une longue marche...

Avec amélie : -Dans un chalet en montagne -Dans une maison en pierre en Bretagne très proche de la Pointe du Raz -Sur un voilier pour parcourir le monde -Dans un pays froid (canada norvege suede finlande islande groenland danemark alaska...) -Sur le tournage de mon premier film...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais déjà ce questionnaire.<br /> Ne faites pas attention, je l'ai pis à la rigolade, alors ne soyez pas effrayés Bonne lesture<br /> <br /> A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie :<br /> 1. animatrice<br /> 2. étudiante<br /> 3. reétudiante (et oui je suis une dingue du boulot)<br /> 4. girlfriend depuis peu, et oui je me diversifie<br /> <br /> B) Quatre films que je regarderais encore et encore: <br /> 1. les films de Ayaho Miyasaki<br /> 2. La série SGI (incontournable)<br /> 3. Dirty Dancing (un classique; je ne pouvait pas ne pas le citer<br /> 4. Et bien sûr les mangas (c'est pas ma faute si j'ai les même goûts que ma soeur)<br /> <br /> C) 4 endroits où j'ai vécu: <br /> 1. france<br /> 2. rhones alpes<br /> 3. loire<br /> 4. Saint Etienne<br /> <br /> D) Quatre émissions de télé que je regarde <br /> 1. pékin express (sa compte j'espère, surtout quand c'est présenté par S. Rotenberg comment résister)<br /> 2. D&C<br /> 3. Le journal TV<br /> 4. Pas facile de trouver une réponse de potable quand on regarde que des films.<br /> <br /> E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances <br /> 1. Saint-Palais sur mer( Charente-Maritime, 2 fois)<br /> 2. Valtorens (station de ski, 1 fois, trop génial)<br /> 3. La plagne<br /> 4. L'Angleterre (voyage de classe)<br /> <br /> F) Les sites WEB que je visite chaque fois (+/-) que je navigue sur internet: <br /> 1. Planetanim sur l'animation étant donné que je suis animatrice à mes heures perdues<br /> 2.le blog de ma soeur, surtout en ce moment<br /> 3. Les sites de dessins animées des années 80, c'est rare en ce moment<br /> <br /> G) Mes quatre plats favoris: <br /> 1. les garcons à la crème chantilly, qui s'est qui me donne les fraises ? 2. Les pattes<br /> 3. les pommes de terre au four<br /> 4. les pizzas<br /> 5. les salades<br /> 6. Brefs tout, sauf le poissons et la viande en trop grande quantité, ah si j'oubliais aussi les fruits de mer.<br /> <br /> H) Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant: <br /> 1. Dans une certaine ville qui se trouve à 42kms de Saint-Etienne à une certaine adresse "24bis..<br /> 2. Au lit avec une personne prénomé ...thèque<br /> 3. Au chaud avec mon chéri <br /> <br /> Voilà, voilà, fini
C
euh...un soucis avec le chiffre 4?...<br /> vers la fin vous avez craqué? Bertrand craque le 1er avec 5 lieux de vacances, puis c'est la debandade! bande de littéraires!
Publicité