Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Jour J

Ca y est c'est le Jour J, Bertrand se brosse les dents il est prêt à partir, je l'ai pris en photo avant comme les enfants à leur premier jour d'école, la soutenance de mémoire c'est quand même important.

DSCN4780


Il s'est fait tout beau et va pouvoir pour l'occasion étrenner sa toute nouvelle chemise. Rien que parce que c'est le plus beau je lui mettrais 20, mais malheureusement je ne fais pas partie du jury. Il a répété plusieurs fois ce qu'il va dire devant le jury à propos de son sujet, les difficultés qu'il a rencontrées, je pense qu'il est prêt.


Edit de 15h: ça y est il a réussi c'est le plus fort mon Bertrand, il a eu 15 et donc la mention BIEN!!! Félicitations tu es le plus fort!! Je t'aime très très fort!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais tu t'étais fais beau et tu portes la chemise que nous avons acheté ensemble, amélie et moi sommes de bon gouts :-)
V
J'arrive un peu tard mais le coeur y est alors BRAVO !!!!!
C
Félicitations a tous les deux et à bientôt de vous voir.<br /> Et voilà une année de plus réussi encore bravo.<br /> <br /> Bisous de notre part a tous.<br /> surtout de odéssa<br /> Maman corine
T
félicitations pour la soutenance, pour la mention et pour la chemise :-)<br /> <br /> un peu de repos maintenant, ça s'impose
T
bravo! bravo!!
Publicité