Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Proche avenir

Logiquement dés le Lundi 4 Juin, nous prennons le train (des vacances) pour aller en Ardèche passer quelques jours chez mes parents, nous avons un lit à essayer...

Le sommier a été changé, le matelas aussi... Même mon papounet voulait essayer le lit mais mamoun l'en a empeché...

Il est donc tout neuf...

PICT0147


En Ardèche on a beaucoup de choses à faire, et pas tellement de temps, nous allons probablement partir à Paris voir Yanira et Pierre pour son anniversaire le jeudi. On veut partir se promener dans les montagnes ardéchoises (les plus belles du monde), on veut aller dire bonjour à toute la famille d'Amélie, on veut aller voir notre ancien Lycée (nous sommes sentimentaux) et si possible dire bonjour à certaines profs, dont notre ancienne prof de théâtre, de lettres, de grec, de latin, de français... -oui c'est une seule et unique prof- C'est quand même grace à cette prof que ce blog éxiste... en effet on s'est rencontré au théâtre, si elle n'avait pas voulu faire cet atelier on ne se serait jamais rencontré... c'est pourquoi nous essayons de discuter encore avec elle par courrier, on va lui rendre visite pendant les fêtes de Noël, lui apporter des chocolats.

En plus on va surement manger nos premières cerises... Les cerises à Montpellier coutent trop cher, on n'en a pas encore acheté.
Un beau programme en perspective...

Le Mont Gerbier de Jonc
ardeche_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh ben si vous trouvez encore une après-midi de libre, je serais contente de vous accueillir dans la drôme des Collines, le paysayge y est pas mal non plus! ;-)
J
Il fallait lirte : Les Veinards ... avec un V, comme... comme quoi ??? ah ! comme... Vacances !<br /> Et dire qu'il y en a qui bossent comme des tarés ! pufffff ! <br /> D'ailleurs, il faut, aussi, que j'investisse dans un nouveau matelas pour que vous veniez me voir ???<br /> Amélie ne doit pas vouloir venir car à chaque fois que vous me rendez visite dans le Périgord, vous dormez à même le sol, sur un pauvre matelas de 5 cm dépaisseur, déjà bien fatigué par les "Années Camping" ! Vous êtes mieux reçu chez vos amis à Paris... ah mais çà c'est sur !!! dans la pollution, les voitures, le monde, les bruits, les touristes,... c'est tellement mieux que la nature, les arbres, les fleurs, les cerises (gratuites), l'air pur, le chant des oiseaux, la pèche, le foie gras, les cuisses de canards confites, les bons tuyaux gastronomique du frangin... c'est sur, rien ne vaut la vie Parisienne ! => je pense à la pub télé sur les centres Leclerc et leurs espaces culturels... (bon je sais, c'est nul ! Il est tard)<br /> Bonnes vacances<br /> BiZZZbiZZZ
J
Alors, pendant que certain (moi) se tape un lit en 90... d'autres, dorment dans un nouveau carrosse !!! et si je revenais, la prochaine fois au foyer familial avec une poule ? Ben, c'est très simple, je découcherai dans la chambre voisine !!! si vous n'y êtes pas, biensur (CQFD).<br /> Allez bonne vacances à tous les deux. Faites une grosses bises aux parents (car cela doit faire une semaine que je ne les ai pas appelé => fils indigne) et bien entendu, je vous embrasse aussi bien fort !
Publicité