Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Ardèche

Nous sommes bien arrivés hier en fin d'après-midi en ardèche. A peine rentré un violent orage a éclaté pendant qu'on était en train de préparer le repas du soir (paté aux pommes de terres, gigot d'agneaux, tomates provençales, fraises des bois et cerises). On s'est couché relativement tôt comparé à nos horaires à Montpellier, on avait hâte de dormir dans le bon lit. Amélie est toujours en train de l'essayer... Je me suis réveillé à 7h30. Je n'arrivais plus à dormir.

Aujourd'hui, nous avons une journée chargée en perspective, on doit aller manger à midi chez la grand mère d'Amélie, peut-être voir si on a le temps avant sa grande tante, l'après-midi on doit aller à Renault car ils doivent réinstaller le plastique d'un des rétroviseurs, puis aller à 16h30 chercher la petite soeur d'Amélie à l'école, et ensuite aller chez sa mère, et manger là bas le soir.

Est ce que l'on trouvera le temps pour aller au lycée, ou pour voir notre prof de français adorée? On verra...

Petite vidéo des poissons du bassin...


Big Fish
Vidéo envoyée par bbr169

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ceux de Monaco étaient bien plus gros héhé
R
Ca fait drole de voir nos poissons sur internet...<br /> La grande agitation dans le bassin est en rapport avec la saison des Zamours... ou du moins la ponte des oeufs qu'il faut feconder avant le voisin...<br /> Salut
F
j'ai mis mon petit avis sur le billet précédent... vous m'avez fait très plaisir en tout cas.<br /> J'aime aussi ce billet , cela évoque si bien le retour chez soi, dans son pays, pour les vacances, toutes les générations ensemble... cela me rappelle mes vacances en Lozère. Merci et bon séjour.
Publicité