Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

Nouvelles

Ca y est le (très) beau temps est arrivé, on n'a pas encore bien profité de la rivière ou de la piscine, ça ne saurait tarder. Amélie est au travail, elle va également travailler demain matin, dur... le travail le dimanche. Après les surprises de la première semaine de travail (non paiement des heures supplémentaires, état d'esprit bougon des patrons à cause du manque de monde...) maintenant ça va un peu mieux, Amélie sait à quoi s'attendre. On profite de chaque moment de libre pour se voir, parfois on va au cinéma, mais pas très souvent parce que il n'y a pas grand chose en ce moment qui intéresse beaucoup Amélie, sûrement on ira voir Harry Potter demain à 18h15.

Demain matin, mes parents (et ceux de jérô) vont faire 4 jours de marche pour aller jusqu'au village ou habitait la grand mère de ma mère. Ils comptent arriver là bas mercredi, après avoir prévu de faire des journées de marche de 20 kilomètres environ, un peu moins parfois. Le soleil est arrivé, ils risquent d'avoir chaud mais ils ne se découragent pas, ils commencent à manger des repas de sportifs, des pâtes, des féculents comme s'ils se préparaient au tour de France. Sans l'EPO...

Faut pas dire du mal du tour cette année, je pense qu'il n'y en a que quelques uns qui sont dopés, cette fois ci on sent les coureurs pas pressés, ils ne veulent pas se fatiguer pour rien car ils savent que leurs jambes ne les porteront pas beaucoup plus longtemps... C'est un beau tour qui malheureusement (comme souvent) ne souris pas encore aux audacieux, aux courageux, aux baroudeurs... ça va venir. Aujourd'hui... même.

Ce soir pas de feu d'artifice, on se couche tôt pour conduire demain matin à 7h environ mes parents dans le petit village de St Eulalie où leur périple va commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité