Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Notre petit week end en amoureux

Un peu déçu par le dernier Harry Potter (serions nous déjà trop grand?), ébloui par les pizzas du grand virage que l'on a mangé en rentrant du cinéma, fatigué par notre journée de dimanche (on s'était levé à 6h pour emmener mes parents à St Eulalie, tout près du Mont Gerbier de Jonc, à 8h, on a admiré la Loire, formidable petit ruisseau qui va devenir de plus en plus grand...

montgerbiet

Il est plus qu'évident que nous allons monter à nouveau voir le Gerbier de Jonc avec Bastien quand il viendra début août c'est vraiment beau... L'ardèche multiplie les saveurs, on peut voir pleins de choses différentes. Il n'est qu'à une heure de la maison... (dans mes souvenirs il est toujours très loin de chez nous)

Samedi on était allé se baigner chez des amis à mes parents, dans leur piscine, notre première baignade de l'année (incroyable pour des Montpellierrains, de ne pas se baigner avant le 14 juillet...)

Nous sommes un peu à part...

Hier après midi on s'est un peu endormi devant le tour de France, mais finalement on était quand même fatigué à 21h en sortant du film, on s'est couché tôt, résultat à 7h30 ce matin je n'arrive plus à dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité