Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

Ce que j'ai fait

What I've Done...

this night

J'ai été au cinéma (tiens c'est étonnant) voir Transformers... Tiens étonnant ça aussi, je ne pouvais pas rater le blockbuster de l'été... my opinion sur cinecritick

J'ai pas été très surpris, je m'attendais à ça.

Demain on va manger chez notre ancienne prof de théâtre  et de français que l'on a toujours du mal à tutoyer (j'essaie de le faire au téléphone, mais en vrai c'est toujours plus dur) avec Amélie et Johanna. Dans l'après midi, avant le repas, nous allons avoir la petite soeur d'Amélie en pension pour quelques heures... On va pouvoir l'écouter nous raconter toutes ces aventures à DisneyLand, elle a du voir Mickey et Donald. On ne risque pas de s'ennuyer !

urgenceEt déjà samedi le festival de Lussas commence. Je commence à 10h samedi matin, pour aller chercher les voitures de location pour le transport des invités. J'ai regardé aujourd'hui le dernier film de C.Tran pour mon mémoire Le Temps de l'Urgence, j'avais envie de le voir pour essayer de me préparer à poser quelques questions pendant que je serais au festival, essayer de savoir un peu plus de choses en ce qui concerne le cinéma documentaire, son économie... les contraintes... Essayer de dégager des pistes de réflexion pour le mémoire.

Dessin de Jean-Denys Phillipe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité