Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

Sous la tente pendant 7 jours

Demain c'est parti, le festival commence...
Pour voir le site web et connaitre un peu mieux le but du festival cliquez ici

visuel2007

    Je vais essayer de réfléchir ce soir à quelques questions que je pourrais poser à des personnes qui sont dans le documentaire depuis très longtemps, par rapport à mon mémoire ça peut être intéressant, si ils peuvent me conseiller des lectures, des films, des réflexions...

Demain malheureusement je ne pourrais plus être sur internet... Plus d'accès à canalblog... Plus de nouvelles sur le blog... Plus de critiques de cinéma... Plus rien... Le vide... Le néant...
Une semaine seulement...

Dans une semaine, c'est le mariage de mon cousin et de sa fiancée, samedi 25 aout à 15h, dans la même église où mes parents se sont mariés. Le dimanche je retournerai peut-être à Lussas pour conduire une voiture et les rammener au loueur, je ne sais pas encore si ils auront besoin de moi... Lundi et Mardi on va aller à Montpellier avec Olivier et Rita, pour leur montrer notre petite maison et la ville que Rita ne connait pas.

Le lundi 27 aout on pourra commencer à s'inscrire sur internet pour la fac...

Jeudi 30 aout ce sera la torture chez le dentiste... On m'a dit qu'il faudra peut-être que je retourne quelques jours après pour les SOINS... moi je pensais que ça se ferait tout en une fois ! ça sera peut-être difficile d'y retourner, on voulait rentrer à Montpellier début septembre (sûrement le 2), après l'inventaire d'Inter*marché le samedi 1er septembre.

Le vendredi 7 septembre (lendemain de la saint bertrand :) ) réunion d'information pour les étudiants en Master 2 Recherche et lundi 10 début des cours... Voila notre programme jusqu'à la rentrée universitaire...
Déjà...

Pas eu beaucoup de vacances, surtout pour Amélie ! J'oublie quand même que moi j'ai eu trois mois de vacances depuis juin... Amélie juste un mois en juin, et 15 jours fin aout début septembre... A peine même...

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la fin de vos vacances, on revient bientôt sur internet ! et bientôt de retour à Montpellier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Vacances" bien occupées... j'espère qu'Amélie ne sera pas trop fatiguée pour la reprise des cours...<br /> Pour Amélie : va voir sur le blog de ma petite Aurore... deux bonnes nouvelles...<br /> Bisous à vous deux et bonne continuation ... J'ai passé la première année de ma vie à Montpellier où mon Papa était étudiant (cela remonte à la préhistoire) !
Publicité