Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Notre Petit Pellier

Cette après-midi, la machine à pain tournait encore...

DSCN0289

Un pain aux céréales préparé, pétri et cuit avec amour par notre Map à nous... Bien installée à coté du four et du micro-onde, elle nous fait un bon pain qui sent très bon... Quand je suis rentré à la maison après le dentiste j'étais très content de respirer cette bonne odeur de pain frais. J'attends le retour des filles pour le gouter, même si après une séance physique chez le dentiste je n'ai pas trop envie d'ouvrir à nouveau la bouche...


 Nous sommes rentrés hier dans notre petit Pellier, le temps de prendre nos marques, de manger un morceau... on a attaqué l'installation de l'étagère et la fabrication de notre premier pain dans la Machine à pain, tout est enfin bien rangé, on a l'impression que notre maison est plus grande (surement c'est parce qu'elle est bien rangée :-) parce que les murs n'ont pas bougé) pas encore tout à fait niquel, puisque le sol est encore à nettoyer...
On a fait quelques courses ce matin à Inno, on reprend le rythme montpellierain, en allant aux courses on a vu passer le bus des Australiens (ils sont à Montpellier pour la coupe du monde) pile devant notre maison, un bus entouré de deux motards de la gendarmerie et d'une voiture banalisée. Pour les Australiens c'est le Grand Confort... Six drapeaux sont pendus sur la Comédie, car il y aura quatre matchs dans le nouveau stade de Rugby. Joueront : Australie, Etats-Unis, Samoa, Fidji, Afrique du Sud et Tonga. Je ne sais pas encore si on ira voir un match, pas trop envie de payer 40.00 euros pour voir un match Etats-Unis - Tonga...

Les inscriptions à la fac cette année, ça parait bien compliqué, on doit tout faire par nous même sur internet (magie d'internet? pas forcément, il y a beaucoup de bugs...), sûrement pour limiter les frais on doit même imprimer nous même notre dossier d'inscription... La fac essaie d'économiser de l'argent en utilisant Internet, je leur souhaite que ça ne mette pas trop la pagaille, j'imagine que c'est mal parti, ça fait déjà deux fois qu'ils reportent l'inscription au lendemain matin...

On est allé voir 3 amis hier au cinéma, c'était plutôt bien, vous pouvez lire la critique sur cinecritick. Cet après-midi Amélie et Shirley vont peut-être faire un tour à la fac pendant que je serais pris chez le dentiste... J'espère que je serais en état après pour me faire une petite séance de cinéma à 18h !

Le long questionnaire d'hier n'est pas vraiment un super truc, je trouve même que c'est totalement nul... J'ai mis beaucoup de temps à le faire et ça n'en valait pas vraiment la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne rentrée à vous deux! et c'est vrai que ce questionnaire ne m'a pas accrochée...
Publicité