Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

Enfin

J'ai eu envie depuis plusieurs mois de faire un post sur les photos du téléphone portable, souvent des photos prises sur le vif, en voici quelques unes...

IMG008
Batiment D (à la fac)
IMG012 IMG018
Métro à Paris, Yanira -- Contre jour à Montpellier

IMG022
Jardin des plantes (Montpellier)

IMG031
Sabine dans le tram après un film
IMG038
A Palavas-Carnon, au premier tour des présidentielles
(notre première balade à la mer l'an dernier)
IMG051 Nous2
Pierre à Montpellier --- Nous deux dans la salle Pétraque...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca alors j'ai eu un choc en me voyant, je me demandais ce que cette photo faisait là...... c'était en mai aprés GOAL 2 non?? quand j'étais encore avec Seb hum sur le coup je comprenais pas je me disais" ca peut pas être une photo récente on s'est pas vues dernièrement"
Publicité