Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Une rentrée qui se précise...

Comme l'a dit Tic@, en ce début d'année scolaire on est pleins de bonnes résolutions, et justement aujourd'hui avait lieu à Montpellier l'Antigone des Associations, et nous y sommes allés, Bertrand voulant participer à une association caritative, et moi à quelque chose de plus égoïste, le yoga.

Yoga

J'ai heureusement trouvé un cours de yoga le lundi soir à la Maison Pour Tous qui se trouve dans la rue perpendiculaire à la notre, pour seulement 8€, parce que bon je veux bien prendre soin de moi, mais 90€ par trimestre ça fait tout de même un peu gros. J'ai du par contre pour profiter de ce cours de yoga modifier mon emploi du temps scolaire qui me convient mieux de toutes façons maintenant vu que plus rien ne se chevauche, mais je vais devoir assister à un cours qui est complet ayant atteint 30 élèves inscrits, j'espère qu'ils vont m'accepter c'est le seul moyen pour que rien ne se chevauche. Et donc lundi 17 septembre au soir j'aurai mon premier cours de yoga, je ne manquerai pas de vous raconter tout cela, la position de la crevette et autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
du yoga! ça va te plaire, même si je ne suis pas sûre que tes grandes jambes vont apprécier ;-)
Publicité