Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

sur cinecritick des nouveaux filmsUN COEUR

sur cinecritick des nouveaux films
UN COEUR INVAINCU - LA DERNIERE LEGION et SHOOT 'EM UP

cliquez ici



Vive les postiers fainéants... Pour ne pas avoir à sonner à l'interphone le postier dépose dans la boite aux lettres un avis de passage (ça a du vous arriver souvent de trouver dans la boite un avis de passage marqué 'motif : absence' alors que vous étiez là, et que vous étiez même prêt à faire entre le facteur dans votre salon pour lui offrir un thé à la menthe, ou une petite camomille...
Je n'aurais pas été jusque là... Mais j'aurais aimé que le facteur sonne et me laisse mon recommandé que j'ai du aller chercher cette après midi. Cette petite promenade m'a permis de découvrir les vélos de l'agglo, comme les Vélibs à Paris, sauf qu'ici c'est des vélos magg...

Ce matin je me suis levé en même temps qu'Amélie pour aller faire ma nouvelle carte de tramway, avec un joli emballage orange qu'Amélie va surement rapidement me piquer (elle n'aime pas le Bleu qu'on lui a donné), en même temps (il n'était pas encore 8h) j'ai fait ma carte d'abonnement au Vélo Magg ce qui pour les abonnés à l'année est gratuit. Très bonne opération comme ça on pourra faire du vélo quand on voudra.
Aujourd'hui c'était pour aller à la poste Saint Martin, tout en bas de la longue avenue de la maison (et encore plus loin...), en fait ce n'est pas si loin, 15 minutes à vélo... pour chercher le recommandé que le fainéant de facteur n'avait pas eu envie de me laisser la veille... Mais bon c'était la carte bancaire de notre compte commun donc ça vallait bien le coup !

Ce soir Grégory vient manger des lasagnes à la maison, peut-être qu'on enregistrera le match, ou peut-être qu'on le regardera, on verra bien selon l'avancement du repas. Je n'ai pas encore parlé du rugby depuis le début de la coupe du monde, je ne vous ai même pas dit que mercredi soir j'ai vu à 20h sur un podium l'équipe d'Australie !!! Enfin j'ai vu deux trois têtes, puisque j'étais loin et je n'en connais aucun d'ailleurs... Je n'ai pas parlé du rugby et de la coupe du monde, même si j'aurais pu dire que j'adore Chabal, je comprends que le pauvre soit un peu énervé que les journalistes ne parlent que de sa touffe de cheveux et de sa barbe... Moi même ayant eu une "chabal" (la coupe de cheveux ! lol) je sais qu'on n'aime pas quand on en parle... Laissons les faire leur match, ne les critiquons pas trop, et admirons le beau jeu, car tout ça c'est quand même QUE DU SPORT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben d'abord, le rugby c'est trop trop nul !!!! Sport de Brutes !!!!! ;-)
F
Un coucou à Amélie et merci pour tes ces billets si sympas à lire, Waitress me plairait certainement !
Publicité