Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

Irlande (donc j'écris en vert)

Je pensais à essayer de trouver un souvenir de la coupe du monde de rugby à Montpellier, acheter une casquette, un stylo, un porte clé, un mini ballon de rugby pour me dire "oui j'y étais"... lol ! Je n'ai rien eu besoin de faire Amélie ce matin me dit "je vais aller t'acheter un cadeau"... J'essaie de la harceler de lui faire cracher le morceau... Rien ne sort. Elle part et je l'attends dans la chambre pendant trente minutes qui ont été productives (oui j'ai joué à PES 6 et j'ai gagné mes deux matchs !) Je n'aurais peut-être pas du dire ça comme ça, ça ne fait pas trop sérieux. J'aurais du dire 'qui ont été productives parce que j'ai lu 120 pages du dernier tome d'Harry Potter en Anglais (j'essaie bel et bien de le lire, mais maximum deux pages par jour, je ne vais pas très vite)... Mais comme j'ai vu un film cet après-midi La vérité ou presque (critick ici) je sais qu'il ne faut pas mentir donc je dis la vérité, et bien oui, j'ai joué à la console... Pas longtemps ! lol...

Je n'avais pas envie qu'Amélie dépense trop d'argent pour me faire un cadeau, j'avais des scrupules à lui faire dépenser ses bourses, je disais ça peut attendre Noel... Mais elle dit pour faire plaisir il n'y a pas besoin d'occasions particulières... Elle a bien raison quand même.

Hier même dans ma journée post restos je pensais même lui acheter un bouquet de fleurs, pas des roses, mais des choses jolies pour décorer. Finalement je ne l'ai pas encore acheté... peut-être bientôt !

Donc elle revient les bras chargés de cadeaux comme le père noel descendant de la cheminée un soir d'hiver glacial (je fatigue là...) Je regarde dans le sac... Mon doute n'est plus un doute, elle m'a acheté une casquette de la coupe du monde. Pas tout à fait avec écrit WORLD CUP RUGBY 2007 mais la casquette de l'équipe d'Irlande. Moi je me dis de suite :"Heureusement qu'on a gagné l'Irlande... sinon j'aurais eu l'impression que tu me provoquais !" Mais je suis très content de cette casquette j'ai d'ailleurs offert à la casquette une virée au cinéma... Je la tenais sur mes genoux délicatement et je lui caressais le trèfle, normal pour l'Irlande (c'est leur symbole). Amélie s'est confondue en excuse de ne pas avoir trouvée la casquette de l'équipe d'Australie mais je lui ai dis que parfois c'est mieux de supporter les "faibles" contre les "forts"...

Une casquette d'Irlande ça sera bien si on part voyager là bas...

AIE AIE AIE c'était donc pour ça !!! Elle veut qu'on parte vite là bas !!! (Tiens elle vient juste de m'en parler sans même savoir que j'écrivais cette ligne, elle me dit "il y a des billets à 29 euros pour aller à Dublin...")

Je ne suis pas contre un petit voyage. surtout en Irlande... ça fait rêver... j'emporterais la casquette avec moi (même si je ne sais pas si il y a beaucoup de soleil là bas!)

irlande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi comme tout cette histoire de casquette ! je crois qu'à tous les âges de la vie ont s'entiche de certains objets que l'on fait suivre partout ou presque, comme un enfant son doudou (ou presque !)<br /> J'espère que vous pourrez aller en Irlande, cela doit être un pays tellement beau, je ne pense pas que vous serez déçus.
Z
ehhhhhhhhhhhh! je veux venir en irlande moi !!!!vous partez pas sans moi hein ? <br /> Promis ??<br /> Bisous vous 2 !<br /> Virgule
P
argh j'y ai pas pensé zut. mon cheri aurait peut etre voulu un cadeau aussi . trop bete lol. j'espere qu'il lira pas ce post sinon je suis foutue. (ben oui moi je lui ai juste acheté et envoyé (c'est bete vu qu'on habite a coté, mais ca fait authentique lol) une carte postale de la coupe du monde.
T
amélie a bien raison de te faire supporter l'équipe d'Irlande car il faut que l'Irlande écrase l'Argentine pour arranger les français. ;-)
Publicité