Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

Envahis par des virus...

Nous sommes envahis par des virus, encore heureux les mites alimentaires ont décidé de nous quitter, on en a pas vu depuis plus d'une semaine, elles ne doivent pas aimer l'huile essentielle de lavande, mais d'autres virus se sont chargés de nous envahir.
Msn d'abord à attrappé un virus, Bertrand est tout rouillé, tout malade, le nez bouché, inutile de dire qu'il ronfle encore plus que d'habitude. On fait une consommation de miel effarante ces jours-ci, esperons que tout passera. Et comme si ma locomotive Bertrand ne suffisait pas j'ai été malade tout la nuit, les seuls moments où j'ai pu fermer l'oeil j'ai rêvé de ce fichu oral de littérature sur Moll Flanders, je n'ai ensuite rien pu avaler jusqu'à 17h, ah la dure vie d'étudiants. Je suis d'ailleurs en train de terminer ma dissertation sur la politique économique dans News from Nowhere et Looking Backward. Voici donc les nouvelles fraîches.
Nous ne savons pas encore si le blocage de la fac à été voté, apparement ils n'arrivaient pas à se décider sur qui serait le président de l'AG donc c'est pas gagné, ça devait débuter à 12h30, quand je suis passée devant vers 15h après la réunion pour les postes d'assitant l'amphi était encore bondé, et apparement à 18h rien n'était décidé. Tous les profs nous ont pour le moment demandé nos adresses internet pour rester en contact de toutes façons, nous verrons bien le cours que prendront les évènements pas la suite. Pour l'heure je retourne à ma dissertation pendant que Bertrand prend un bon grog, tu vois Fanchon tu avais raison je vais bien finir par la terminer (nous avons eu un délai supplémentaire car le prof avait des problèmes d'impression).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous allez mieux que les divers virus sont allés voir ailleurs....<br /> Alors ça y'est ça recommence à la fac c'est comme y'à 2 ans ils veulent bloquer de nouveau??Vous savez je suis plus au courant de rien moi depuis que la vie étudiante est terminée pour moi et oui déjà 7 mois que je suis plus étudiante,alors c'est quoi cette année la raison pourquoi veulent-ils baricader la fac??
T
petit coucou pour te féliciter Bertrand pour la nouvelle bannière de cinécritik, je venais voir ton avis sur Le secret que je prévois d'aller voir demain. N'as-tu pas vu Le 2ème souffle avec Auteuil, Bmanc et Belucci?
L
Salut mes deux Frangins, Je crois en fait que ça doit être une maladie qui ne s'attaque qu'au Maïly's Sons parce que moi j'ai été enrhumé depuis dimanche dans la nuit. ce matin je suis un petit peu mieux. Allez bonne journée à tout le monde.<br /> Olivier!!!
F
Le pollen c'est aussi très très bon...<br /> Mauvaise période, mais il y a quand même du positif, tu vois, un délai pour ta dissertation... <br /> Je vous souhaite bon courage à tous les deux... pour la santé, les études.<br /> Ma petite babouchka est terminée, je m'occupe de te l'envoyer la semaine prochaine.<br /> Soignez-vous bien ce week-end,on est aussi quand même mieux pour réfléchir lorsqu'on est en bonne forme.<br /> Bisous.
J
Visiblement, il court vite ce virus... car moi aussi dans le Périgord, je le tiens, et je le tiens bien !<br /> J'ai pour habitude de prendre que très (très, très) rarement des médocs, alors j'ai espoir qu'en prennant un ou deux... je serais vite remis.<br /> Pauvre Amélie. Je sais déjà que sans être malade, BBR, ronfle fort... mais alors quand il est malade ??? mon dieu !!! Et en plus dans votre petit appart à Votre Pellier... aie aie aie... les voisins, ils n'entendent pas ????<br /> Bises et soigne toi bien BBR
Publicité