Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Dimanche détente...

Rien de mieux qu'un dimanche tranquille pour soigner nos virus et pour nous reposer de notre semaine active sur le plan du travail (active pour Amélie, pas pour moi...) enfin du repos...

Voici Yael Naïm une artiste qui a sorti un album récemment, vous pouvez découvrir un peu son univers sur son myspace (avec une reprise étonnante de Britney Spears). On voulait mettre une musique d'elle sur le blog, un problème s'est posé, ça ne voulait pas marcher... (allez sur deezer pour écouter)

Yael_Naim

Nous sommes allés nous promener, 25 minutes de marche tranquille, quand on va un peu trop vite mon coeur risque de lacher je n'arrive plus à respirer... Mon petit corps est malade mais je me soigne. Un peu... On a vu un petit escalier qui montait, on ne savait pas où il allait, finalement maintenant on le sait. Un quartier calme, résidentiel, avec des rues aux noms de fleurs.

Avant d'avoir fait notre petite promenade j'avais fait un Carot Cake (Gâteau à la carotte) pour Amélie. L'idée de faire un gâteau à la carotte m'inquiétait un peu, persuadé que mes goûts trop conformistes allaient rejetter cette nouveauté anglaise. Finalement après l'avoir goutté. C'est bon, bourratif, mais bon !

DSCN0487

Nous avons également vu la bande annonce d'un film qui va sortir mercredi 14, ONCE, une sorte de comédie musicale pas forcément comique... Vous pouvez regarder ici pour voir la bande annonce. L'acteur est également l'auteur compositeur des morceaux, il joue dans un groupe The Frames (voici un petit aperçu du groupe : leur myspace)


Je vous reparlerai dans la semaine je pense de Once sur Cinécritick. (dernières critiques (cliquez sur les titres pour y accéder : Le rêve de Cassandre, SuperGrave, Chrysalis, Les promesses de l'ombre, Dans la vallée d'Elah, Le dernier Gang, Darling, Détrompez-Vous)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a une bien jolie pelote à côté du gâteau appétissant :)
C
mince...j'ai bégayé...
C
J'ai découvert Yael Naim depuis peu en balladant sur les blogs. J'adore!<br /> Même chose pour moi : impossible d'utiliser Deezer sur mon blog...dommage. Je ne comprends pas ce qui se passe...ça fonctionnait très bien avant :-(
C
J'ai découvert Yael Naim depuis peu en balladant sur les blogs. J'adore!<br /> Même chose pour moi : impossible d'utiliser Deezer sur mon blog...dommage. Je ne comprends pas ce qui se passe...ça fonctionnait très bien avant :-(
F
Photo douce, intime et chaleureuse... c'est très bon le gâteau à la carotte !!!<br /> Soignez-vous bien et bonne semaine.
Publicité