Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Le Père Noël avant l'heure...

Le Père Noël passe avant l'heure à la maison. Hier soir nous sommes allés manger chez les parents de Pierre comme il repart demain pour Paris. Nous sommes repartis avec une jolie jacynte qui parfume agréablement la maison et de délicieux gateaux. Et ce matin le facteur nous a livré un gros colis qui nous vient de Fanchon.
Merci beaucoup Fanchon, c'est vraiment très gentil. J'ai reçu une de ses merveilleuses babouchka, toute douce, qui reste avec moi sur le bureau pour me surveiller quand je travaille, dans mes bras quand je tricote pour les cadeaux de Noël, et qui sans doute rejoindra ce bon vieux Cajoline pour dormir ce soir.
Il y avait également une adorable carte avec des personnages alsaciens et de quoi nous régaler.

DSCN0542DSCN0549

Voici Masha (Marie en Russe)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Merci BEAUCOUP de ta visite !<br /> Je viens voir chez toi ce qui s'y passe... <br /> Gros bisous !
T
oh des chokolade lebkuchen! je les adore, ma soeur m'en a envoyé tout un colis :-)
F
Voilà, tu lui a trouvé un joli prénom !<br /> Je suis contente que cela te plaise, il y a toutes sortes de biscuits de Noël ici, j'espère que ceux-là vous plairont... régalez-vous.<br /> Le parfum de la jacinthe, quel délice !<br /> Bon week-end.
Publicité