Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Biscuits de Noël

Il fallait bien que ça arrive...

Les biscuits de Noël... l'an dernier (cf ici) Amélie avait fait des gâteaux de Noël alsacien suivant la recette d'une prof.

>Noel 2006
8601280
>Noel 2007
DSCN0569

Vous pouvez trouver la recette ici, sur les Miams Miams d'Annabel. Amélie a fait quelques modifications mais je ne sais pas lesquelles.
Sur la deuxième photo vous pouvez voir le petit cadeau qu'Amélie m'a fait, un calendrier de l'avant !!!

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas. Je ne sais pas si on aura le temps de faire un goûter digne de ce nom, je dois aller cet après-midi
voir quelqu'un pour rendre un livre. Je pense que la Saint Nicolas nous pouvons la faire avec un jour de retard... On attend le Père Fouettard pour lui regler son compte s'il trouve quelque chose à redire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas à craindre le père Fouettard... n'oubliez pas des carottes pour l'âne... c'est sympa comme tout ces biscuits, ce calendrier de l'Avent, de 7 à 77 ans...<br /> Cela console un peu de tout ce qui se passe pour vous à la fac ! Bon courage.
Publicité