Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Les mots d'enfants...

Ce soir nous avons appelé Odessa, elle était très heureuse d'avoir reçu une réponse du Père Noël à sa lettre et du coup elle m'a même donné l'adresse on ne sait jamais peut être qu'à moi aussi il me répondra. Elle a parlé avec Bertrand:

Bertrand: Amélie est la plus belle fille du monde, après c'est toi et après c'est ma maman, et Anthony c'est qui qu'il trouve les plus belles???

Odessa: Euh...toutes les blondes!

Ils sont encore au téléphone tous les deux à dresser ma liste de Noël, comme je n'ai pas d'idées on est obligés de demander à Odessa qui nous épluche tout le catalogue (les coffrets de magie, les jeux de billes, les poupons...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol alors y'a des chances que tu passes noel à jouer aux billes ou au poupon :-)))) elle est marrante odessa dans ses répliques "toutes les blondes"
Publicité