Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Tarte Tatin Indienne

Notre repas de ce soir était une nouvelle création, selon la recette des Miams Miams d'Annabel

Une Tarte Tatin au poulet, champignons et curry
(recette : d'après Annabel)

DSCN0657

Moi qui aime bien le curry j'étais content. On pouvait manger le tatin avec de la salade mais j'avais oublié de l'acheter... On essaiera peut-être de refaire la recette si on a le temps en Ardèche après les fêtes de Noël.

"Ingrédients :

Dans une poêle, faites chauffer le beurre sur feu vif et faites revenir les champignons pendant 4 minutes. Réservez. Dans un bol, mélangez le curry et la crème, salez et poivrez. Découpez les blancs de poulet en lamelles. Dans une poêle, faites chauffer sur feu vif 5 cuillères à soupe d'huile et faites dorer les lamelles de poulet pendant environ 7 minutes. Ajoutez le mélange de crème et de curry et remuez. Ne faites pas revenir ce mélange plus de 2 minutes.
Huilez un moule avec le reste d'huile. Posez les lamelles de poulet un peu égouttées. Ajoutez quelques cuillèrées de la sauce crémeuse sur les filets de poulet, puis les champignons.
Recouvrez avec la pâte, soudez-la à la paroi du moule en la pressant avec vos doigts puis enfournez la tarte. Démoulez-la dès la sortie du four en la retournant sur un plat de service.
Servez cette tatin tiède''
 

Bon appétit bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A essayer... mais sans les champignons...je n'aime pas ça hihi !!<br /> Coucou les amoureux ça fait un bail que je ne suis pas venue (c'est honteux je sais, je sais) alors j'en profite pour extrapoler et vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Noel en famille. <br /> Je retourne à mon rattrapage de votre blog :-)<br /> Plein de bisous ensoleillés du Sud !
F
ça n'a pas l'air trop dur... recette intéressante.
Publicité