Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Noël...

Noël approche, on commence à préparer les cadeaux, je viens de commander sur papa pique et maman coud mon premier cadeau pour Amélie. Elle a fait de même avec Cécile pendant que j'étais au cinéma (je suis allé voir Il était une fois le conte de fée spécial pour les fêtes de Noël... cliquez ici pour la critique), les cadeaux sont dans la maison mais interdiction de regarder. Je joue le jeu. Mais je ne peux pas ignorer la présence d'un sac Gap posé négligement sur le canapé, mais je ne regarde pas dedans.

Très vite je vais moi aussi commencer à chercher quelque chose d'autre à prendre pour Amélie. Quelque chose qui restera une surprise, malgré j'imagine les questions piège d'Amélie...

Tica a proposé une bonne idée d'échanges, nous nous sommes inscrits, nous attendons la confirmation et une éventuelle réglementation pour le cadeau à envoyer...

PS : Nous avons été voir au cinéma ce soir Elizabeth L'âge d'Or en avant première, vous pouvez dés à présent lire la critique.

lettre_pere_noel2


Fil Rouge fac fermée : Le président organise jeudi à 10h, un vote à bulletin secret 'pour ou contre le blocage de la fac' (cette consultation à bulletin secret avait été demandé il y a plusieurs semaines par des étudiants mais le président avait alors refusé... Aujourd'hui changement de cap, on va devoir voter, je sais déjà quel sera le résultat, cela ne fait aucun doute... Est ce qu'il y aura une contestation des autres étudiants... On verra). Le président depuis le début du conflit a montré son incapacité à gérer la fac en temps de crise...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors vous n'avez pas répondus à mon mail!<br /> <br /> putain j'ai vu ce qui se passe à la fac ouaiou les crs à la fac maintenant!!! non mais on aura tous vu !!!<br /> <br /> alors qu'est ce que vous aller voter? <br /> <br /> pour moi sa me parrait évident!!!<br /> je suis aller voir un blog qui parlait de la fac je suis outré des commentaires à la con des "anti-bloqueur" sa me met hors de moi!!!<br /> <br /> gros bisous peut être que je passerai par montpel pour rentrer en ardèche, j'espère vous voir, ou si non on pourra se voir pendant les vacances...<br /> <br /> ciao et viva la revolutinone
A
Oui c'est bon on a bien reçu ton mail<br /> <br /> à bientôt
T
hola, résister à l'appel de la curiosité les 12 prochains jours!! j'en serais incapable! c'est pour ça que mon chéri a toujours de merveilleuses idées de cachette ;-)<br /> tu as reçu mon mail pour la mise en place de l'échange de Noël?
Publicité