Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure à chaque page.
Publicité
L'aventure à chaque page.
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Populaire?

Mon nouveau dictaphone OLYMPUS m'apporte
une certaine forme de popularité.

***

Je vous explique. Depuis deux jours, en master 2 recherche nous avons des séminaires (ils appellent cela séminaire pour faire bien, mais il y en a un qui faudrait plutot appeler 'somnifère'). J'enregistre les "pseudos" séminaires avec mon dictaphone dans l'idée de faire partager à mes camarades de classe (je n'en connais pas beaucoup mais les mails groupés m'offrent leurs adresses), depuis hier j'essayais de trouver comment faire partager ces 2h+1h de conférence... On a réussi à trouver un site parfait pour le partage de fichiers son, swoopshare. Je donne le site au cas où certains soient dans le même cas que moi et seraient en train de chercher comment faire... si ils recherchent ce qu'il faut, ils auront l'info...

En pur bénévole -je pourrais demander des chèques, des virements ou des paiments en carte bleu mais bon...- j'offre aux absents le droit de se rattraper et de pouvoir faire leur compte rendu. Oui, car même si les interventions ne sont pas terribles (si vous avez envie d'écouter, cliquez plutôt sur "ouvrir directement" après avoir cliqué dans Seminaire Théâtre, il est plus intéressant que celui de cinéma) il faut faire un compte rendu critique de ces débats. Intéressant mais cela ne m'inspire pas trop. Je vais essayer quand même de trouver des idées...

Allez je file lire ken follett... Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité